La guilde Symphony Meurtrière du serveur Dofus Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Esakimak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyrion




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Esakimak Empty
MessageSujet: Candidature Esakimak   Candidature Esakimak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:11

Bonjour bonjour, je poste ici, vous l'aurez compris, dans l'espoir d'intégrer votre guilde Surprised

Tout d'abord, j'aimerais y être recruté avec mon ami Zarathoustra, pandawa niveau 176, qui va lui aussi poster sur ce forum afin d'y déposer une candidature.

Personnellement, je suis un sacrieur feu pour le moment, de niveau 166. Pour ce qui est de mon niveau de jeu, soyons honnête, j'ai commencé Dofus il y a peu (5 mois je crois) mais j'ai malgré cela compris les grands principes du jeu, et fait au mieux pour jouer le plus efficacement possible. Je pense pouvoir dire sans abuser que je me démerde x).

J'ai deux autre personnages, un roublard, niveau 90 que je compte monter en build air, ainsi qu'un cra, lui niveau 48, qui me sert uniquement de bijoutier, joaillomage et paysan (J'ai crée le cra comme premier perso en découvrant le jeu, puis l'ai délaissé pour sacrieur). Je suis donc paysan niveau 85, bijoutier 69, et joaillo 100. Pour ce qui est du sacri, j'ai boulanger niveau 100, mineur 100, sculpteur d'arc bientôt 100, et sculptemage d'arc niveau 100. (Je vais bientôt supprimer boulanger pour faire un forgeur de bouclier une fois le sculpteur d'arc niveau 100.

Pour parler de mes qualités et défauts, et bien déjà sur un plan disponibilité, y a aucun problème, je suis assez actif, même si le bac approche, et que la période de révision me coupera un peu de Dofus xD, sinon je suis attentif aux conseils, et j'essaie d'aider au maximum aux expansions des groupes que je côtoie. Pour les défauts... je suis un vieux rageux ! x). Non, je rage souvent sur les trucs relous, comme les sram qui me baisent en jouant à l'invi, ou les iops dommage 40 PO et jcours me cacher, à part ça, on peut aussi dire que je suis aussi un peu novice sur le jeu.

La raison pour laquelle j'ai choisis Symphony Meurtrière, c'est que nous (Moi et Zara) entrer dans une guilde compétente et conviviale, avec des sorties fréquentes, et votre guilde est ressortie parmi toute !

Enfin, pour le côté IRL, je m'appelle Jérôme, j'ai bientôt 18 piges et je passe le bac Sad

Voilà voilà, en espérant que ma candidature ai retenue votre attention, cordialement,

Esakimak

Revenir en haut Aller en bas
Alloc

Alloc


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Candidature Esakimak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esakimak   Candidature Esakimak Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

Comme je doute que vous viendrez pas l'un sans l'autre , nous votons pour vos 2 candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nicofuma
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Candidature Esakimak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esakimak   Candidature Esakimak Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

Bienvenue, tu n'as qu'à mp Alloc, Mews, Boudoir, Sharnalk, Skyh, ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://symphony-meurtriere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Esakimak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esakimak   Candidature Esakimak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Esakimak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony Meurtrière :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: