La guilde Symphony Meurtrière du serveur Dofus Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hellow du lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldwych

Aldwych


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012

Hellow du lu Empty
MessageSujet: Hellow du lu   Hellow du lu Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

Kalutations à tous!

IRL :

Je m’appelle Pierre-Yves, 18 ans, habitant non-loin de Rennes, et et je suis en terminale STI. J'aime me tuer les oreilles avec de la DnB et des musiques d’animés (ouais ouais Hatsune Miku...), me creuser la cervelle avec des jeux de réflexion tel que ouverture facile ou professeur layton, je suis aussi adhérent du culte d'un fan de Gunther et son tralala (mais ça c'est autre chose! Smile ).

IG :

J'ai commencé dans dofus depuis 2008 sur le serveur Otomaïl avec moult persos, et dans des guilde tel que Wyvern etc..., j'ai aussi joué aussi sur Ryke-errel avec un Féca de niveau 140, et sur agride avec un Ecaflip de niveau 120. J'ai majoritairement joué la classé Féca, ce qui me permet de connaitre ma classe. Ayant été un Dofusien actif, j'ai aussi un compte JOL sur lequel j'ai pu aider des personnes et à connaître un peu plus ma classe et celle des autres.

Je joue une Fécatte du nom de Aldwych. Cette Fécatte se doit d'être tout sauf banale, pour cause elle ne sera jamais jouée en mono-élément, et encore moins feu. Pour le moment elle est de niveau 103, eau-feu c'est un peu en-dessous de ce que vous attendez mais j'appuie sur ma candidature pour vous montrer ce que je vaut, elle sera terre-eau à l'avenir dont le stuff est déjà tracé.

Voici mon stuff :

Hellow du lu Screen10

Je considère ce stuff, malgré son manque de po, très adapté pour du PVE! Puisqu'elle donne des résistances très appréciables lorsqu'elles sont cumulés avec les boucliers, je l'apprécie aussi beaucoup pour le kolizéum.

Ayant ce personnage sur un un nouveau compte, je n'ai que celui-ci à vous proposer. Ainsi j'ai les métiers suivants, bûcheron 65 et sculpteur de bâtons 53, je le monte tranquillement sans compter mes heures, sinon je n'avancerais pas.

J'ai découvert la symphonie en faisant une recherche de guilde sur JOL et sur le forum Dofus. Celle-ci convenait aux attentes que je voulais, c'est à dire trouver une guilde ou entre deux jeux je me dise, "ouf, ici au moins je passerais un peu de bon temps sans m'ennuyer pour autant" (et surtout que toutes les guildes proposés étaient trop HL alien ).

Si j'ai des qualité, c'est bien d'être patient, autonome, compréhensif et tolérant, en général j'xp solo et ça m'a jamais déplu, c'est pour ça que j'ai toujours pris des stuff qui me le permettaient (et des classes), après mes défauts, je sais pas trop, trop sympas ça en est un? Sinon surement les disponibilités étant donné que je dois jongler entre 4 jeux (Wow, Dofus, Osu! et Populous en ligne). Sinon je ferais en sorte d'être régulièrement connecté pour assure une longévité constante.

En espérant que ma candidature vous ait plu! Si vous avez pas tout lu je vous comprendrais. x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow du lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony Meurtrière :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: