La guilde Symphony Meurtrière du serveur Dofus Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batsu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Empty
MessageSujet: Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière   Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

Salutation !

Je suis un homme qui se nomme ( tien sa rime xD ) Gabriel, j'ai 21 ans, j'ai commencer dofus a partir de la maj 1.24. J'ai actuellement un sacri eau lvl 170 et un iop terre lvl 158 qui se nomme Batsu et Waru. Ce sont mes 2 perso principale.

J'ai croisé cette après midi un de vos membres qui s'appelle Mews avec mon feca lvl 32 ( mule). Cette personne ma bien renseigner et est resté très aimables, ce qui m'a donné une bonne image de votre guilde, c'est pour sa que je vous envoi ma candidature.

Je suis une personnes … comment dire... BIZARRE , d'après les joueurs de dofus, car je n'hésite pas a aidé les personnes que je viens de rencontrer sans rien demandé en retour ^^' ( exemple : j' ai donné 4 M a une personne pour se restuff ), donc on peut dire que je suis sympa, je suis autonome je ne demanderais pas qu'on m'aide a xp ou qu'on me passe des kamas, et je suis assez patient .

Sinon niveau défaut je n'en voit pas beaucoup à par mes fautes d'orthographes que j'essaye a tous pris de corrigés ^^ sinon sa serra a vous de trouvé les autres et je m'en excuse ^^'. Je m'excuse aussi pour cette candidature qui est assez courte ( tien je viens d'en trouver un deuxième, je m'excuse sans arrêt xD ).

Je vous souhaite a tous une bonne continuation en espérant que ma candidature attirera votre attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière   Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

Bonjour,

Ta candidature va être prise en compte. Merci d'avoir choisi nôtre guilde. A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Batsu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière   Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

d'accord je vous remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière   Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Candidature acceptée. Bienvenue parmi nos rangs ! Félicitations Very Happy.

Mp Alloc, Sharnalk, Mews, Boudoir, Nicofuma pour intégrer la guilde IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Batsu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière   Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière   Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous les membres de la guildes Symphony Meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de El-Diabloxx, Symphony Meurtrière
» Candiadture de Rude-Girl, pour Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony Meurtrière :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: