La guilde Symphony Meurtrière du serveur Dofus Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau membre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi-Fox




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Recrutement d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau membre.   Recrutement d'un nouveau membre. Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:35

Chers amis Meurtriers, bonjour ou bonsoir. Comme cité ci-dessus je souhaite être accepté par votre guilde a savoir la meilleure pour ma part (alliant le fun, l'entraide, tout en ayant un niveau de jeu très élevé).

-Après beaucoup de recherches sur forum ou même directement "in-game" les bonnes guildes se font assez rares sur notre serveur c'est pour cela que je me tourne vers vous. Votre simplicité m'a autant séduit que votre réputation je dois admettre que ça serait pour moi un bel objectif d'atteint que de prendre part a votre guilde ! pig (votre cochon me fais beaucoup rire)

-Pour ce qui est de mes personnages, je joue actuellement avec un éniripsa feu/soin de niveau 134. Je possède aussi un iop dommage/PO niveau 124 et un pandawa 93 me servant uniquement pour les métiers (notamment paysan boulanger 100.).

-Dans la vraie vie je suis un mâle viril de 17 ans (et oui a notre âge on fais ce qu'on peux !) et j'habite en France inutile de vous dire où (Village pommé Razz mais je possède quand même une connexion internet plus que satisfaisante.)

-Mes qualités je pense être un bon camarade, actif peut-être même trop de temps en temps. La bonne humeur est moi on est pote depuis longtemps et je ne perds pas de vu que Dofus est un jeu. De plus je pense être quelqu'un de serviable et je ne refuse que très rarement d'aider quelqu'un. (C'est bizarre de s'entendre dire ça #modestie Embarassed ) Mon principal défaut est mon temps de jeu en effet je joue régulièrement mais pas vraiment longtemps après je pense pouvoir régler ce problème avec l'arrivée des vacances scolaires ! Ensuite j'imagine que les niveaux de mes personnages doivent être assez faibles pour votre niveau moyen et je conçois que cela peut-être gênant.

Sur ceux bonne réflexion en espérant que votre avis sera favorable voilà merci pour tout. (J’espère ne pas avoir commis trop de fautes d'orthographes.)

PS : pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony Meurtrière :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: