La guilde Symphony Meurtrière du serveur Dofus Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir Symphoniens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarathoustra




Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012

Bonsoir Symphoniens! Empty
MessageSujet: Bonsoir Symphoniens!   Bonsoir Symphoniens! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:47

Bonjour à toutes et à tous Smile

Comme vous l'aurez très certainement compris, je joue et espère intégrer la guilde avec le petit rigolo qui a posté sa candidature plus tôt dans la journée. Mon IGN est Zarathoustra, Pandawa feu 176, maître forgeur de Haches, maître forgemage de Hache et maître Bûcheron. J'ai à l'heure actuelle deux autres personnages, une Sadida, ma petite couturière, qui me sert donc à la pratique du métier de Tailleur (67) et de Costumage (100). Et une petite Iopette 101 qui ne me sert concrètement plus à grand chose.

Si on s'est tourné vers votre guilde c'est tout simplement qu'elle ressortait parmi les autres sur le forum général, c'était la mieux présentée et celle suscitant le plus de motivation de notre part. On est en quête de challenge (donjon end game de Frigost, bon ladder PvP) et souhaitons apporter notre présence à quelque aventurier tout aussi déterminé!

J'pense pas avoir de qualité particulière, si c'n'est mon aspect actif et volontaire. Pour ce qui est des défauts, les précédants jol auxquels j'ai joué ont avéré la hargne et une certaine propension au seum. IRL ce sera donc Alex, jeune mâle de 19 ans.

J'suis un personnage laconique et j'avoue avoir un peu de mal à faire traîner en longueur mes présentations, je la clôturerai donc ici en espérant intégrer votre joyeuse bande!

Salutations,
Zarathoustra

Edit : Si vous souhaitez me contacter IG pm Anathema (ma Sadida, je fm!)
Revenir en haut Aller en bas
Alloc

Alloc


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Bonsoir Symphoniens! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Symphoniens!   Bonsoir Symphoniens! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

Ta candidature a été prise en compte ( même si j'ai pas compris ce que " propension " veut dire :O ) . On procède au vote et on te donne une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012

Bonsoir Symphoniens! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Symphoniens!   Bonsoir Symphoniens! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:46

J'repasserai dans la soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nicofuma
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Bonsoir Symphoniens! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Symphoniens!   Bonsoir Symphoniens! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

Bienvenue, tu n'as qu'à mp Alloc, Mews, Boudoir, Sharnalk, Skyh, ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://symphony-meurtriere.forumactif.fr
Zarathoustra




Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012

Bonsoir Symphoniens! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Symphoniens!   Bonsoir Symphoniens! Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:05

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Symphoniens! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Symphoniens!   Bonsoir Symphoniens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Symphoniens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony Meurtrière :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: