La guilde Symphony Meurtrière du serveur Dofus Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Saywan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saywan




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Saywan Empty
MessageSujet: Candidature de Saywan   Candidature de Saywan Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:43

Salut à tous, je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je souhaiterais rejoindre votre guilde Symphony Meurtrière pour me lancer dans du Pvm efficace et de haut niveau Very Happy Je vous ai choisi vous car je vous ai repéré à l'Arène de Bonta, quand un de vos joueurs a eut une réaction mature au blagues vaseuse d'un jeune joueur, j'en ai donc conclus qu'il s'agissait d'une guilde de joueurs matures en Pvm ^^

Alors pour commencer, je vais vous présenter Saywan, mon Sacrieur Air qui est niv.148 au moment où je vous écris ma candidature. Il est parcho 101 en Sagesse, 100 en Agilité, 50 en Intelligence (pour mon ancienne Spé Feu), et 73 en Force (pour atteindre les prérequis de certains équipements) ! Mon parchottage attend encore d'être terminé. Je joue en mode 9PA - 5PM et je passerais en 9PA - 6PM avec l'arrivée des Dagues Lassay incessamment sous peu Razz

Je possède aussi un Crâ Air niv.11X avec lequel je ne joue plus du tout pour me consacrer totalement à mon Sacrieur =) J'ai aussi plusieurs perso' de niveaux inférieurs à 100 que j'avais monté pour le plaisir ! Cependant je voudrais que seul mon Sacrieur vous rejoigne dans votre guilde, tout simplement car c'est le seul que j'utilise Surprised

Pour mes qualité, je ne suis pas du genre à me juger moi-même et à me jeter des fleurs donc je ne peux pas me permettre de vous en dire, quant à mes défauts, je dirais que je suis plutôt susceptible avec les joueurs qui parlent beaucoup trop pour dire très peu, autrement dit : les grandes gueules Wink

Voila, je pense que ça devrait vous suffire, j'attends donc vos réponses ainsi que vous questions à ma candidature et je vous remercie d'avoir lu ! Very Happy

Cordialement, Saywan.
Revenir en haut Aller en bas
Sola

Sola


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Candidature de Saywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saywan   Candidature de Saywan Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

Bonjour Smile ,

Ta candidature est prise en compte, nous t'informerons de la décision incessamment sous peu.

A bientôt peut-être Wink.

Sola.
Revenir en haut Aller en bas
Nicofuma
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Candidature de Saywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saywan   Candidature de Saywan Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:51

Le vote a été en ta faveur. Bienvenue !
Tu peux mp Alloc, Boudoir, Mews, Sharnalk, Skyh ou Nicofuma pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
https://symphony-meurtriere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Saywan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saywan   Candidature de Saywan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony Meurtrière :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: